lundi 28 janvier 2013







12 commentaires:

Elena800 a dit…

C'est très coloré ! Certains chiens peuvent survivre en devenant errants mais pas tous ! Bon mardi, bisou

louvard a dit…

si c'est pour faire ça ... valait mieux laisser tes gouaches dans leur tube !!!!! bizzzzzz

eli a dit…

Pourquoi pas ? C'est gai çà nous change de la grisaille ambiante !
Bisous

Michèle a dit…

Coucou Marie !! moi j'aime bien mais je suis inconditionnelle de la petite Marie que je connais. Bisous

Elena800 a dit…

Bonjour, un petit coucou ! Bonne journée, bisous

louvard a dit…

ben je sais bien que c'est de l'abstrait ... lol ! mon préféré est celui du haut à droite ! mais faudrait voir ça en grand !
et nous, tu crois pas que nos soldats étaient ridicules avec leurs pantalons rouges !!!

Liliane a dit…

Coucou ma p'tite Marie ! C'est très coloré et ça nous change un peu de ces couleurs ternes et mortelles... Gros bisous.

eli a dit…

Un petit coucou bisous

Elena800 a dit…

Je ne crois pas aux petits hommes verts ni d'autres mais il peut exister une autre forme de vie dans l'univers ! Bon jeudi, bisous

louvard a dit…

vivement que tu te mettes aux estampes japonaises !

eli a dit…

Bonne idée c'est parti pour les estampes japonaises ! Bisous

Marie a dit…

jolies couleurs.
Bises