samedi 9 mars 2013


toits de Paris...

9 commentaires:

eli a dit…

Je vois que je ne suis pas toute seule a être obsédée par les toits de Paris.Bon voyage alors.
J'aime bien comme dab !
Je pars en principe en fin de semaine mais je suis tellement ko en ce moment que je me fais peur.
BISOUS

thierry a dit…

Sympa cette série monochrome avec ces petites touche de rouge

eli a dit…

Un petit coucou mais tu es peut-être déjà loin. Bisous

Elena800 a dit…

A 15 ans je montais sur le toit de la maison pour voir le feu d'artifice, c'était rue de Prony et le toit était assez plat. Bon mardi, bisous

eli a dit…

Au boulot on avait la vue sur tous les toits de Paris çà me manque !
BISOUS

polo0863 a dit…

Bonjour Marie, je suis un peu triste car je ne pense pas venir à Paris cette année mais merci pour tes jolis dessins, bises...

Elena800 a dit…

Pour moi j'écris en vers libres, cela m'est plus facile, en classique j'écris pour les autres ! Bonne journée, bisous.

Marie a dit…

superbe, j'aime !!!
Bises

Elena800 a dit…

Merci pour ton passage ! La vie n'est pas toujours simple et la maison de retraite pas une bonne solution ! Bon mardi, bisous