lundi 1 avril 2013

géant des puys de Dôme

8 commentaires:

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup ton dessin, une approche très personnelle du Puy de Dôme. Bon mardi, bisous.

louvard a dit…

ce sera notre destination des vacances en septembre ! mais on ne sait pas encore précisément où ! vers le lac Chambon ...

eli a dit…

Belle illustration de ce beau pays que j'adore !
J'ai un problème avec mon blog je ne peux rien mettre dessus
il est "non available " j'espère que çà ne va pas durer. Bisous

Mona a dit…

Salut Marie ... TU L'AIMES PAS STEPH ? j'adore déjeuner en paix avec lui ...... et cette voix me fait frrrrrrrrrrrr .... bisous de la nuit ma ninette

Mona a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=TzRaXr3cat8 pour ton petit dej demain matin

Elena800 a dit…

Bonjour, tu peux me montrer le portrait qui ressemble à Essenine stp ? je te souhaite un bon jeudi, bisous

louvard a dit…

ils n'ont pas tout coupé pour faire le train ?

eli a dit…

Un coucou bisous.