samedi 25 mai 2013

9 commentaires:

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime ces couleurs , je me vois marcher dans la rue. Bonne journée, bisous

titi a dit…

Super ! Me voilà revenue !
Avec le soleil ! Bisous

titi a dit…

Mon séjour (un peu frais) s'est bien passé. Bisous

titi a dit…

Ce matin je me réjouissais le soleil
était revenu mais çà devait être un mirage ! Bonne journée Bisous

titi a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien
Bonne journée ! Bisous

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup cette rue ! Mon opération est réussie et je verrai mieux quand l'autre oeil sera opéré à son tour en plus ça ne fait pas mal du tout. Bon week-end, bisous

titi a dit…

Un petit coucou bisous

Saby a dit…

toujours le petit détail qui titille mon oeil !!! j'aime ce que tu fais !!

sab a dit…

je t ai mis la légende à la photo , je trouve des belles images sur fb si tu vas sur la page la minette mets des superbes portraits ou photos d artistes divers j'adore