lundi 2 décembre 2013







quelques dessins parmi d'autres

7 commentaires:

titi a dit…

Superbe ! Me voilà revenue tout s'est bien passé. J'espère que tu vas bien.
Nous aussi à St Étienne on mettait
des lampions sur le rebord des fenêtres le 8 décembre.
Bonne journée Bisous

SAB a dit…

Allez pour rire ... tes boîtes on dirait mes boites magiques que je présente et la nana on dirait moi apres mes ateliers culinaires complètement crevée mdr Bisous ma tite Marie bohême

Elena800 a dit…

Super la chaussure !!! J'aime beaucoup aussi les personnes assises. Tu es vraiment douée ! Bon jeudi, bisous

louvard a dit…

ce matin, c'est la bottine qui me plait ... elle va devoir s'élever jusqu'à mon derrière pour que je puisse sortir !

JP.M a dit…

Salut Marie, j'aime beaucoup le 2ème en partant du haut, merci et bonne fin de semaine, bises...

Elena800 a dit…

Les objets du haut tiennent comme un château de cartes, c'est très bien fait, j'aime beaucoup ! Bonne fin de semaine, bisous

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes Marie et merci pour la beauté de tes dessins ! Affectueusement
Catherine