dimanche 14 septembre 2014



promenade au parc thermal de royat

8 commentaires:

titi a dit…

J'ai du y aller une fois il y a longtemps, c'est assez chouette.
Çà me manque l'Auvergne !
Bonne journée BISOUS

louvard a dit…

argh .... je te comprends ... parfois l'impression que notre blog tourne en rond est corrosive ! alors pour moi, je change de programme sur 2 ou 3 articles ! pour toi... je te verrai bien photographier un ruissellement de caniveau à Paris... (j'aimais bien)... une feuille d'arbre qui ne devrait pas être là !

louvard a dit…

essaies de retirer quelques poils de ta main pour les utiliser comme pinceaux ! s'ils te semblent trop épais met toi peintre en bâtiment !

marie a dit…

Ca va louvard? tu t ennuies pas trop dans la vie?

titi a dit…

D'accord avec Louvard lol !
Bonne journée BISOUS

titi a dit…

Mille excuses alors ! Je voulais simplement t'encourager, je ne le ferais plus.

louvard a dit…

vert c'est vert ! il n'y a que de l'espoir !

titi a dit…

Un petit coucou,je ne sais pas trop si je suis la bienvenue . BISOUS