jeudi 19 mars 2015

faut bien se distraire
 
fouillis gris gribouillis cafouillis


presque
à la belle saison
presque
le droit chemin
dans le jardin d'Eden (dédain)

11 commentaires:

Titi a dit…

Les arbres en ce moment sont un peu grifouillis .
On ne voit plus Paris tellement
c'est pollué, courage fuyons !
Bonne journée !BISOUS

titi a dit…

Les ouillis sont à l'honneur.
Merci pour les écureuils qui sont de sacrées bestioles en espérant qu'ils ne vont pas disparaître comme beaucoup de bestioles par ici.
BISOUS

fanfanchatblanc a dit…

J'aime beaucoup tes fouillis gris.. en attendant le printemps. Bisous

JPM a dit…

Merci chère Marie pour ces jolis dessins, je passe toujours de bons moments sur ton blog, bon week end, bises du sud où il ne fait pas très beau !!!

saby a dit…

Fouillis fouillis de nuit .... je me balade comme une souris sur ta bulle de crayon gris .... joliiiiiiiiiii ton fouillis surtout si tu t es bien amusée à fraire tes gribouillis

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, tu as oublié de dire presque le printemps, pas la date mais pour la nature. Bon lundi, bisous

titi a dit…

Un petit coucou ! Temps génial aujourd'hui ! Bonne journée ! BISOUS

titi a dit…

C'est elle en personne qui l'eut cru !

Bernieshoot a dit…

ton fouillis est magnifique, j'aime vraiment.
j'ai retrouvé le chemin de ton blog et tu fais vraiment du chouette travail

louvard a dit…

comment tu as fait pour enregistrer mes neurones en pleine action ?

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, enfin les fleurs sortent et out est beau dans le jardin : Bon mardi, bisous