samedi 13 juin 2015

le dessin du jour

 

 
 
 
 

7 commentaires:

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, tu rends bien les positions des chats, j'ai l'impression de voir le chat de mon fils. Bon lundi, bisous

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime la pause de ton chat et bonne pause ç toi aussi. Bon mardi, bisous

louvard a dit…

ça va .... le chat ne t'a pas donnée trop de difficultés pour garder la pause ?

TITI a dit…

Pas mal c'est ton chat ? Me voilà rentrée un peu fatiguée mais contente de mon séjour. BISOUS

titi a dit…

Chez ma fille ce week-end il y avait un petit chat très frippon il était déchaîné mais trop mignon. Bonne journée BISOUS

Brin d'R a dit…

Bonsoir. Un coucou en passant. Cela faisait 10 jours que je n'avais plus internet :-(

Elena800 a dit…

Bonne pause et profite du beau temps ! Bisous