lundi 28 septembre 2015



hurlements des loups pour saluer l'apparition de la lune rouge

7 commentaires:

fanfanchatblanc a dit…

J'aime bien cette complicité entre loup et lune rouge.. bravo
Bisous ma belle

Elena a dit…

Mon fils a passé une nuit blanche pour prendre la lune en photo et ce fut réussi, c'est un astronome amateur. J'aime bien ton dessin et le loup me rappelle celui du chaperon rouge. Bon mardi Marie, bisous

titi a dit…

Hou hou ! Terrible j'aime bien ! Bisous

fanfanchatblanc a dit…

Je viens de te lire chez moi... d'abord merci et si je peux me permettre une petite précision la vidéo posée concerne un trio (deux violons + une basse) pas de clavecin...mais bon c'est pas grave.. Je t'embrasse et t'espère en pleine forme (perso suis fatiguée suite à une carence en fer) mais bon je me soigne hihihihi

titi a dit…

Paris doit être magnifique aujourd'hui .Bonne journée ! Bisous

JPM a dit…

Salut Marie très joli, je n'ai pas eu le courage de veiller pour voir notre belle lune, à bientôt bises

Elena a dit…

Bonjour Marie il y avait des résistants à la campagne mais pas les gens dont j'ai parlé car ils ne savaient rien. Bon vendredi, bisous