lundi 22 octobre 2012

architecture en automne (été indien)

10 commentaires:

eli a dit…

Je suis allée à Paris aujourd'hui c'était magnifique cet été indien. Bisous

Elena800 a dit…

Tu aurais mis une touche de rouge j'aurai préféré pour l'été indien ! Bon mardi, bisous

louvard a dit…

ah mais j'ai dû oublier de re-appuyer sur "publier" !!!! c'est d'un compliqué !!! lol
je disais que j'aimais bien cette architecture d'Haussmann ... même celle des Halles... mais je crains celle qu'ils sont en train de faire vers la Vilette ... ce genre de petite ville tout pareil ...

eli a dit…

Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds vers la Villette j'ai travaillé dessus pendant des années j'aimerais bien voir le résultat ! Bisous

Elena800 a dit…

Tu as bien fait de rajouter un peu d'orange ! C'est moi sur le voilier et j'ai la chance de ne pas connaître le mal de mer. Bonne journée, bise

louvard a dit…

oui ! toujours de la douceur ! on ne s'en plaindra pas ... qu'il est doux de parcourir les rues ...

eli a dit…

À propos de Villette c'est marrant que tu aies travaillé aussi dessus.
Je me souviens avoir fait des relevés d'hauteurs d'immeubles, de commerces, d'avoir compté les arbres de la rue de Flandres, d'avoir visité un entrepôt des pompes funèbres etc et fait des plans,travaillé à la maquette etc...
et déjeuné au boeuf couronné ! Bisous

Elena800 a dit…

Que serait la vie sans souvenirs ? Bien vide et triste. Bon jeudi, bisous, LNA

louvard a dit…

l'architecture haussmannienne changerait-elle selon les saisons ?

eli a dit…

Alors alors, un nouveau dessin ! Bisous