mercredi 31 octobre 2012


un coin de rue


11 commentaires:

Elena800 a dit…

J'aime bien mais ton sens interdit penche un peu en arrière on croit qu'il va tomber, bon jeudi, bisous

Elena a dit…

J'ignore si jurer est un défaut, il rimait dans mon texte mais tuer c'est un défaut ! Mdr et bonne journée

louvard a dit…

pourquoi que le panneau est au milieu de la rue ???? c'est une tradition parisienne ?

louvard a dit…

Il est à Moissa ... à l'est de Clermont ... à l'opposé de Royat donc !
eeeeh non ! autant j'adorai la noix de coco lorsque j'étais petit que maintenant j'ai du mal à supporter ne serait-ce que l'odeur !

louvard a dit…

ok ! j'ai oublié le "t" !!! c'est Moissat !!!! mais avec vos "t" et vos "c" , vous les auvergnats , vous nous compliquez l'existence

eli a dit…

C'est bien joli tout çà ! Çà nous change de la morosité ambiante ! Bisous

louvard a dit…

je me pose une question .... pourquoi le panneau "sens interdit" a la forme d'un panneau "stop" ? ça va m'interpeler toute la journée !

louvard a dit…

je vais t'apprendre la géométrie .... il te manque quelques bases !!!!! ce n'est pas un losange mais un hexagone !!!! As tu trouvé Moissat ! bon , ils reviennent aujourd'hui

louvard a dit…

bravo !!! mais comme je ne sais pas mettre de vidéo ....

eli a dit…


Coucou du jour bisous

Marie a dit…

jolie celle ci aussi.