jeudi 25 octobre 2012


petit moment de détente sous une frondaison


6 commentaires:

Elena a dit…

Bon repos sous l'arbre ! Si tu as le vertige ne monte pas en l'air car en montgolfière tu as tout le temps le nez en bas ! Bonne fin de semaine, bisous

louvard a dit…

pas de repos aujourd'hui ! mon gamin part avec ses potes en Auvergne.... ! donc essayons de prévoir le mieux possible !

eli a dit…

Sympathique et apaisant ! Tu as raison pour mon illustration j'aurai du y penser
en ce moment j'ai la tête farcie de soucis et on sait ce que les soucis sont comme
dirait l'autre ! Bisous

JP.M a dit…

Decidement, je n'en fini pas d'être fan des tes dessins, merci Marie et bon week end.
Très gris et beaucoup de pluie ici à Nice.
PS: Nice est aussi une jolie ville à peindre...

eli a dit…

Un petit coucou bisous

mamalilou a dit…

je découvre les nouvelles moutures...
avec plaisir
ça faisait un ptit bout que je n'avais pu disposer de la connexion à ma guise...
mes universitaires reprennent aujourd'hui, libérant le clavier, lol!!