vendredi 15 février 2013


pause dans un café

12 commentaires:

eli a dit…

J'aime bien l'ambiance et les couleurs. Bisous

louvard a dit…

jean louis Murat est peut-être plus "tendre" dans ses mots que Cali ! mais dommage qu'on le voit moins souvent ! j'aime bien aussi .... bon.... j'aime aussi quand ça remue !

eli a dit…

J'aimais bien Jean louis Murat au début maintenant moins.
Bonne journée ! Bisous

eli a dit…

Bon dimanche, aujourd'hui on fête Noël à retardement lol! Bisous

eli a dit…

C'est moi qui fête Noël à retardement avec des neveux qui ne pouvaient pas venir à l'époque de Noël.

Elena800 a dit…

Super le café, j'aime beaucoup ! Bon lundi, bisous

louvard a dit…

ça me rappelle un troquet breton du côté de Montparnasse ! les vieilles affiches... mais disparu l'air enfumé !

eli a dit…

J'espère que la pause café ne sera pas trop longue. Bisous

Elena800 a dit…

Cette pause café me plaît beaucoup ! Ce qui m'a choqué c'est que ces paysans étaient adultes et ont dit que la victoire n'a rien changé pour eux, ils s'en fichaient qui dirigeaient la France ou l'Allemagne ! Bisous

louvard a dit…

oooooh Escartefigue... on joue ou on discute ? ah non.... vu les habits, ça ne doit pas être le même lieu

mariachris a dit…

bonjour Marie, visiter ton blog est toujours aussi plaisant, et déjà, le premier dessin qui se propose me saute aux yeux et .... je le trouve superbe (ces deux taches rouges dans un univers en suspens, comme en attente, cf. le "gris"...). Ensuite, toute la série de la première page me parait éclectique, variée, tu es bien l'artiste sensible qui passe de style en style sans démériter. Je ne peux te complimenter, que veux-tu. Pour ma part, j'ai abandonné un peu le blog, nul doute que je reviendrai par contre, de temps en temps...c'est un vrai plaisir. Amitiés.

S.... a dit…

un petit caf pour les retrouvaille ma pepette ?