jeudi 21 février 2013


bande d'amis en goguette

14 commentaires:

eli a dit…

Coucou, tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur mon blog comme je te l'ai déjà dit.
J'ai un peu craqué cet après-midi avec mon ordi
qui me prenait la tête. Par moment il fait n'importe quoi ou c'est moi qui suis trop nerveuse.
Il est hyper sensible ce petit mac il ne faut pas le
brusquer lol! Bonne soirée bisous

eli a dit…

Ton dessin est super !

JP.M a dit…

On ne se lasse pas de tes jolis dessins Marie, encore bravo et bonne soirée, bises..

Elena800 a dit…

Bravo ! J'aime beaucoup, je me demande s'il y a encore des goguettes ? Bonne fin de semaine, bisous

louvard a dit…

Le type là .... il affiche carrément ses idées politiques !!! bisous très très froids !

eli a dit…

Aujourd'hui ça va un peu mieux, je me suis calmée les nerfs en marchant il n'y a rien de tel . Bonne journée Bisous

louvard a dit…

on m'a toujours dit que 2 et 2 font 4 mais on ne m'a jamais précisé si c'est 2 + 2 ou 2x2 .... donc je reste sceptique sur le résultat !

alainlerigolo a dit…

Salut!
Pas content de son travail le mec en rouge!
Bises.

les cafards a dit…

très chouette univers qu'on découvre

eli a dit…

Maintenant on attend la suite ! Profite de ton hibernation !
J'ai vu qu'il neigeait à Clermont-Ferrand il doit surement neiger
à Saint-Étienne. J'y vais en principe mercredi prochain entre deux neiges ! Bisous

Elena800 a dit…

J'ai confondu avec guinguette ! Bon lundi, bisous

louvard a dit…

Purée ! ils doivent se les peler à la terrasse !!! pas besoin de rajouter des glaçons dans leur whisky !

Anonyme a dit…

alors goguette .... et pas guinguette ah ... je reviens , je suis peut être bête mais vais me renseigner chez l ami google ... a tout de suite ....

Ah ah bé mince je ne connaissais pas l'expression .... ok des amis qui font la fête donc !!! ok ok ! je m endormirai moins bête !! merci mademoiselle .... rire .... =))

crazy et sa popottttte ... a dit…

a Mona et à nous !!!!!!!!!!!tkte ma poupée on est toujours là !!!!!! Bisous bisous