mercredi 27 février 2013


halte de repos dans une auberge de passage...

6 commentaires:

eli a dit…

Super on boirait bien un coup avec eux !
Bonne soirée bisous.

louvard a dit…

c'était dans une cave ? on dirait des tuyaux de chauffage !!!! euh... tu n'as plus l'age d'aller dans une auberge de jeunesse ....

eli a dit…

Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur overblog grrrrrrrr!
Si tu savais ce que je suis entrain de faire hou la la !
Bonne soirée bisous

Elena800 a dit…

Bien ton auberge ! Je ne sais pas trop comment elles sont aujourd'hui, je ne connais que les hôtels et encore rarement ! Bon jeudi, bisous

louvard a dit…

c'est quoi les consommations ? de la picrate du coin ou des Vittel-fraise ?

sab a dit…

Salut ma louloute tkte je reste sur la blogos et je suis sur fb aussi donc ma zik je la mettrai la bas mon mail art je vais le mettre sur crazypopot' sur blogger tu passeras ok ? bisouille profitte bien du soleil