jeudi 7 février 2013

place des Vosges

7 commentaires:

louvard a dit…

je la retrouve bien ! choisir des couleurs par cette saison n'est pas si simple !
Prépare toi à avoir les pieds dans l'eau dans quelques jours ! elle a envahi la plaine en une journée... impressionnant !

louvard a dit…

ben , oui ... c'est l'eau qui a envahi la plaine .... dans 3 jours à Paris !!!! la crue du siècle ! vous allez être coupé du monde ! Paris isolé, Paris noyé, et Paris prisonnier des flots tumultueux de la Seine grossie par la Marne et l'Aube

Elena800 a dit…

J'aime bien ta place des Vosges ! Bon jeudi, bisous

eli a dit…

J'en ai dessiné un morceau pour mon ami Victor Hugo j'adore me balader sous ses arcades.
Très jolis tons.
Bisous

Elena800 a dit…

On ne te congèle pas puisqu'un avion vient te chercher et t'emmène dans un endroit plus chaud. Bonne fin de semaine, bisous

eli a dit…

Un petit coucou bisous.

Michèle Pellevillain a dit…

Un endroit que je connais bien ...; bravo Marie, toujours active. J'abandonne mon blog perso... il devient un site. Mais tu peux me retrouver sur http://voir-ou-revoir.com, d'ailleurs beaucoup plus intéressant !!!
bises